Témoignages


Vous aussi, vous pouvez laisser votre témoignage sur :

auriculoreflexologie@laposte.net

sophrologie.caycedienne@laposte.net

 

___________________________________________

 

La sophrologie Caycedienne m’a donné une grande confiance en moi et à travers les exercices, je vis mieux les matchs de tennis, j’anticipe les mouvements de l’adversaire pour mieux jouer et profiter des ouvertures éventuelles ; ma vision du jeu est meilleure.

Marc, 21 ans.


 

Grâce à la Sophrologie, je suis plus conscient des gestes à faire sur le terrain pour prendre des risques là où c’est possible, avoir plus de précision, gagner en calme et en confiance pendant les matchs de compétition. Mon football a évolué en plus calme et plus confiant !

Ludovic, 19 ans.


 

Comme convenu lors de votre intervention en Mars 2014, et avec un peu de retard, je fais le point concernant mon sevrage tabagique. Il y a un peu plus d’un mois que je n’ai pas touché une cigarette. Je n’ ai pas eu d’envie physique de fumer mais par contre j’ y pense  souvent. Je ressens également un fort besoin de dormir dans la journée.

 Je vous remercie encore pour votre action alors que j’ étais plutôt sceptique quant au résultat.
 Salutations
Sylvain, 35 ans.

 

Comme convenu lors de ma visite en mars pour un sevrage tabagique, je vous livre quelques nouvelles de mon « état ». Après une semaine sans envie j’ai été tenté à plusieurs reprises mais j’ai résisté. Aussi j’ai décidé de m’aider avec des patchs nicotiniques et quelques comprimés d’euphitose.
Je n’ai pas repris et commencé à trouver des plaisirs de non fumeur : souffle, activités sportives, concentration.
J’ai complété mon coaching par une application sur mon iPhone qui me procure des messages réguliers d’encouragement et aussi quelques indications valorisantes comme le CO non inhalé, le nombre de cigarettes non fumées et le gain pécunier.
Je pense tenir le bon bout et ne trouve que des avantages à mon arrêt. Merci pour votre aide, j’espère ainsi convaincre mon entourage, qui lui n’a pas fait la démarche d’arrêter, de faire le pas !
Bien cordialement,

Frédéric, 34 ans.


 

1 mois et tout va bien, on tient le coup !!

Salutations

Didier, 43 ans.


 

Cher Arnaud Hayaert,
Je vous donne de mes nouvelles qui sont très bonnes, parce que je n’ai pas repris à fumer. J’en suis très fier !
Je ne sais pas encore si c’est grace à vous, mais je peux vous dire que vous y avez contribué. Je vous remercie pour cet échange que je n’oublierai jamais. J’espère un jour vous revoir et peut-être devenir votre ami.
Bien à vous,

Gilles, 31 ans.


 

Je suis venu en février 2014 et voilà donc un mois que grâce à vous, je peux le dire, j’ai arrêté de fumer.

Aucune difficulté, des habitudes qui changent naturellement et même une envie de courir qui revient !
En un mot, merci !
Cordialement,
Michaël, 44 ans.

 

Cela fait 1 mois (en février) que je suis venue vous voir pour arrêter de fumer et je tiens toujours.

Je ne vous cache pas que certains jours sont plus difficiles que d’autres et que l’envie de fumer est toujours présente dans mon esprit mais je tiens bon et suis fière de ne pas avoir touché une clope depuis 1 mois.

Je me suis confrontée à la soirée alcoolisée, à la sortie pause avec des fumeurs et j’ai résisté. Je ne sais toujours pas si cela est physique ou psychologique, et finalement, peu importe car cela a fonctionné pour moi et c’est le principal.

Merci de m’avoir apporté votre aide. Je n’y serais pas arrivé seule !

Au boulot, j’ai fait des adeptes et plusieurs personnes ont pris votre carte, voyant que j’avais réussi à arrêter !

Encore merci de votre aide

Bonne continuation

 

Servane, 31 ans.


 

N’ayant plus votre carte je vous envoie un mail sur des adresses trouvées sur votre site internet.
Cela fait donc un mois maintenant que j’ai eu mon rendez vous et depuis je n’ai toujours pas repris la cigarette.
La pensée m’a effleuré l’esprit mais n’ayant pas de sensation de manque je n’ai pas succombé à ces envies passagères. Ce qu’il y a de plus étonnant c’est que l’odeur du tabac froid m’est devenue désagréable. L’odeur d’une cigarette en train de se consumer ne me dérange pas, bien au contraire. C’est un dernier plaisir qu’il me reste.
Je vous remercie encore pour cette aide. Je n’hésite pas à donner vos coordonnées aux personnes désirant « subir » un sevrage tabagique.

Vous souhaitant une bonne continuation,
Au plaisir de ne plus voir revoir…lol

Baptiste, 29 ans.


 

Comme convenu je vous envoie un petit mail pour vous donner des nouvelles suite à notre RDV de  janvier dernier pour mon conjoint Benjamin et moi-même. Tout va bien, nous nous sentons très bien dans notre nouvelle vie sans tabac. Votre méthode est vraiment efficace et nous ne manquons pas d’en parler autour de nous et de diffuser votre contact.

Merci !

Bien cordialement.

Aurélie, 46 ans.


 

Bonsoir, c’est monsieur M de la région de St Pol sur Ternoise, je vous ai rencontré en décembre pour l’arrêt du tabac. A la grande surprise de mes proches et collègues je n’ai pas fumé depuis !

Plusieurs personnes doivent vous contacter pour la même chose. Sur ce, je tiens à vous remercier et vous contacterai dans plusieurs mois .


 

bonsoir, ici Fabien et Lucie de Vaudringhem. Nous sommes venus en décembre dans le cadre du programme « j’arrête de fumer »!

Aujourd’hui tout va bien, nous n’avons pas fumé depuis la séance et tout va très bien !

Je pense même que quelqu’un du village est venu chez vous il y a peu de temps, et que d’autres vont suivre…!!

Merci pour tout !


 

Je viens vous donner des nouvelles comme vous nous l’aviez demandé pour l’arrêt du tabac.
Nous sommes venu à 3 de Boulogne sur mer en décembre 2013.
Il y avait mon beau-père, déjà dans votre cabinet après qu’il soit passé, avait envie de fumer, il vous a dit qu’il avait encore envie de fumer et en effet, cela n’a pas fonctionné, dès le lendemain il a repris la cigarette…
Il y avait une dame avec nous, d’une soixantaine d’année, je n’ai pas trop de nouvelles mais il semblerait qu’elle ait arrêté.
Moi, c’est pareil je me suis sentie détendue dès mon passage et aujourd’hui je n’ai pas refumé, l’odeur me dégoûte et l’aspect de la cigarette me parait dégueulasse.
Je vous remercie car en tout cas moi ça a fonctionné et je me sens beaucoup mieux.

Marie, 45 ans.

 

Je reviens vers vous suite à ma séance d’octobre.

Je n’ai pas repris la cigarette et je n’en n’ai nullement envie. La sensation est cependant parfois étrange, comme si j’étais un peu « schizophrène », même si le terme n’est pas très approprié. En effet, lorsque je suis avec des amis fumeurs lors d’un repas et surtout lors d’un apéritif, une partie de moi a envie de demander une cigarette, mais cette envie est en une fraction de seconde balayée par un « je n’en n’ai pas envie » (surement lié à l’association tabac-alcool). Cela ne me perturbe pas, je pense que le fait d’avoir été un ancien fumeur reste marqué en soi.
Ce dont, je suis certain, c’est que cette séance m’a permis d’arrêter le tabac et je vous en remercie sincèrement.
Cordialement.
Renaud, 54 ans.

 

Pardon d’avoir tardé à vous écrire mais je voulais avoir un recul significatif pour vous faire part de la situation.

En quelques mots : quand je suis sorti de la séance, j’avais envie de fûmer!!! j’ai tenu jusqu’au soir puis j’ai craqué, bien-sûr elle était infûmable, je ne vous apprends rien ! Puis une autre le lendemain ; pareil puis 2 le lundi… jusqu’à finalement me contenter de 5 cigarettes par jour!!! ce qui est déjà une petite victoire, jusqu’à il y a 10 jours, où je suis repassé à environ une dizaine par jour, voilà il y a du bon et du mauvais.

Aujourd’hui je sais que je n’étais pas encore prêt, vous m’avez aidé, mais comme vous le dites : « je peux vous accompagner, mais rien ne remplace la volonté »…

Merci encore…

Geoffrey, 24 ans.


 

Pendant les séances de sophrologie, je me suis vue en train de gagner ma compétition, mon cheval passait tous les obstacles et j’étais bien. Je me sens mieux devant le public, j’arrive à mieux me concentrer car je suis moins tendue.

Pénélope, 19 ans.


 

1er rdv (prise de contact) : très bonne impression : je suis écoutée, comprise et voilà je retrouve l’envie et la volonté de réussir à surmonter ce mal être !

2ème rdv : me voilà assise sur une chaise, à prendre conscience de mon corps des exercices de respiration, un relâchement du corps et puis de l’esprit …..c’est fou. Au début de la séance, mes jambes tremblaient … et puis … oups plus de tremblement …constat évident !

A chaque séance, de nouvelles constatations …moi qui n’arrivait pas à  me relâcher auparavant …. me voilà toute relax ! Parfois j’en pleure … parfois j’en ris … mais toujours en constatant un bien être ! Ce n’est pas évident de faire comprendre ce que l’on ressent ! Mais les mots bien être, bonheur, cool, …sont à nouveau prononcés.  Le fait de prendre conscience de petites choses, grandes choses toutes simples de vie m’aide à me sentir mieux…. encore quelques séances … + une auriculothérapie : stop au tabac .. jamais je n’aurai pensé arrêter si facilement !

La volonté, l’envie d’être mieux ..si si, je suis mieux .. si, je suis heureuse alors je peux rendre à nouveau les autres heureux ! Mon entourage constate que mes filles sont plus calmes moins nerveuses … qu’ai je fait ? simple et pas simple.. mais grâce à la sophro .. j’ai pris soin de moi .. et je me suis prise en main ….

La chance me sourit : on sonne à la porte, une connaissance désire m’engager le plus rapidement possible dans son entreprise ! yes ! je donne ma démission.. ce poste n’était  pas pour moi .. et me voilà réceptionniste / secrétaire d’un centre d’affaires …

Mes amis me retrouvent … à nouveau le petit clown qui fait des petites blagues, maman est revenue … elle prend le temps de jouer avec ses filles ..l’épouse retrouve le mari …tout s’enchaine … à nouveau les baskets au pied pour un jogging, me revoilà dans les salles de sport, plus de cigarette à la bouche, un verre de vin parfois ….

Prise de conscience : je suis bien ! et toute seule je n’y serais jamais arrivée ..

Merci à la sophro merci à Mr Hayaert

Christelle, 43 ans


 

Ca y est, je l’ai fait …  me suis rendue ce matin à la piscine pour reprendre la natation,
puis au local du club de plongée, dont je vous ai si souvent parlé, afin de renouer.
Le premier pas est fait. Ce qui m’a décidée ? L’acompte versé hier à l’agence de voyage pour 7 jours de rêve (je l’espère), à Sharm el- Sheikh en Egypte, haut lieu de plongées pour lesquelles les compétences s’avèrent modestes : masque, palmes et tuba suffisent pour découvrir des trésors de faune marine.
Le début de cette nouvelle année est aussi propice aux aménagements de la maison
puisque les projets d’embellissement, d’apport de confort sont à l’étude.
Inutile de vous dire que je me porte bien !

Les enfants se portent bien, mes petits enfants sont de plus en plus attachants, les aînés, mes parents, se maintiennent.
Les séances d’aquarelle le mardi après midi sont toujours d’actualité et j’y vais de grande
gaieté de cœur avec le soucis de beaucoup de couleur !
Vous avoir oublié ? Pas un jour ne se passe sans qu’un mot, une phrase, un « pilier » construit
comme vous disiez, ne vienne aiguiller mon comportement.
En décembre j’avais le certificat en main, mais journellement les apprentissages
pour une bonne gestion de vie sont d’application.
Les exercices de relaxation sont très importants pour une reprise en main, un laisser-aller,
un nettoyage, une décontraction, et les termes « décontraction, relaxation » résonnent
bien souvent tout au fond de moi.
Vous parliez de moments vécus simples mais heureux … un midi en tête à tête avec ma petite-fille, un après-midi en compagnie d’Oscar (mon petit fils), rouler dans ma voiture en écoutant une bonne musique de rock ou autre …me réveiller sous la couette et me sentir bien …
sous la douche bien chaude …écouter de la musique à plein volume … apprendre à savourer le moment qui passe.
Je me sens très bavarde, aussi ne me reste-t-il plus qu’à vous souhaiter de rendre
encore beaucoup de personnes heureuses, de faire découvrir les atouts majeurs pour une vie de qualité, et qu’elles les intègrent, qu’elles éveillent ainsi enfouis au plus profond d’elles-mêmes, une pleine possession de moyens, endormis, mais bien vivants au plus profond de chacun d’entre nous.
Avec l’expression encore de toute ma gratitude, très sincèrement et cordialement,
Les patients que les médecins vous confient, c’est en bonne connaissance de cause. En ce qui me concerne, ma doctoresse a remis très souvent le couvert avant que je ne prenne la décision de travailler avec vous ; j’ai compris par après la motivation de son insistance et ne puis que la remercier pour la confiance qu’elle vous témoignait.
« S’améliorer un peu plus chaque jour « …  champ vaste à cultiver !
Vous n’en râtez aucune pour amener vos confidents à la réflexion … merci

Régine, 64 ans


 

Voici quelques nouvelles pour vous dire que tout continue d’aller bien depuis un an.

En effet, j’ai passé trois semaines de vacances sous le soleil dont deux aussi très agitées émotionnellement. Il fut un temps où je me serai révoltée (en m’attaquant à moi-même) et tout ce qui s’en suit.
Maintenant, en cas de souci, je m’isole, prends un bon bouquin et ne m’occupe de rien d’autres. Je ne réponds plus et je prends ma fille dans mes bras en ne pensant qu’à elle.
Et je me surprends à tenir le coup, même à fredonner. Alors, c’est que j’ai vraiment changé.
Merci !

Véronique, 36 ans


 

Comme convenu suite à notre rendez-vous auriculo, je vous donne de mes nouvelles concernant l’arrêt du Tabac : J’ai quelques envies de temps en temps très faibles mais pour ce qui est de la fringale ça n’a pas changé j’ai l’estomac qui crie encore un peu famine mais je tiens bon et JE NE VEUX PLUS FUMER !

Merci pour votre aide

Dominique, 38 ans


 

Comme convenu je me permets de vous renvoyer un mail suite à mon passage dans votre cabinet d’auriculo. Les premiers résultats sont positifs, surtout au niveau de mon anxiété. Je le ressens de jour en jour. Ensuite je suis de moins en moins stressé surtout en fin de journée.

Au niveau de mes problèmes de peau, je n’ai plus de démangeaison.

Encore merci

Jeremy, 32 ans


 

Comme convenu lors de notre rendez vous en auriculo, je donne suite à notre entretien concernant mon sevrage tabagique.

Tout d’abord, bonne nouvelle puisque je n’ai pas repris la cigarette et la présence d’autres fumeurs m’indiffère.

L’état de manque se manifeste peu et mon comportement reste inchangé (pas d’agressivité, ni énervement)

Dans l’espoir que ceci continue, je vous remercie

Cordialement

Stéphane, 35 ans


 

Comme convenu, je vous recontacte par mail pour vous tenir informé des
suites du rendez-vous auriculo. Le lendemain a été très pénible avec de
vraies envies de fumer, puis cela s’est estompé très vite. Au jour d’aujourd’hui,
je n’ai toujours pas repris le tabac et les envies sont moins fréquentes
et passent plus rapidement et plus facilement sans trop d’irritabilité
et surtout sans prise de poids.
En conclusion, la séance a été extrêmement positive et bénéfique pour
moi et je vous remercie pour votre aide précieuse dans mon arrêt du tabac.

Sonia, 44 ans


 

J’ai reçu une séance d’auriculoréflexologie il y a 15 jours pour arrêter de fumer.
Comme convenu, je vous envoie un mail pour vous dire que depuis votre séance je n’ai pas retouché à une cigarette !
Veuillez recevoir mes salutations distinguées

Sophie, 46 ans


 

Je tiens à vous remercier car depuis notre rdv auriculo, à ce jour je n’ai pas touché une cigarette.
Bien sur, j’y ai pensé à des moments clé, tel qu’en montant dans la voiture, à l’apéritif, en buvant mon café; mais ces pensées n’étaient heureusement pas accompagnées d’envies et donc cela passait très vite. De plus, à la longue tout ceci disparait. Aujourd’hui je suis allé faire du vélo (chose que je n’avais pas eu le temps de faire depuis) et cela s’est très bien passé pas d’essoufflement je respire beaucoup mieux et donc plus d’endurance et plus agréable.
A ce jour je ne cesse de parler de l’auriculoréflexologie.
Merci encore, merci, merci. Cordialement

Jany, 55 ans


 

Quelques mots, comme promis pour vous donner de mes nouvelles.
Pour mémoire, je vous ai rencontré le 12 janvier dernier pour une séance de réflexologie auriculaire et dans l’espoir évidemment que vous m’aidiez à m’arrêter de fumer.
Hé bien, je suis heureuse de vous faire savoir que je n’ai pas fumé depuis ce jour. Je dois avouer, et je crois que c’est normal, que je pense souvent à la cigarette, mais dans la minute qui suis, je l’ai déjà oubliée, je n’en reviens pas !!!!
Je suis en même temps très motivée, je suis heureuse de « sentir bon ! », surprise de ne plus tousser le matin, je ne m’attendais pas à ressentir cela aussi rapidement.
Je vous remercie, et je suis contente de vous avoir rencontré. Bien cordialement.

Martine, 34 ans


 

Je souhaitais vous présenter mes meilleurs vœux 2012 et également vous préciser que le traitement a bien fonctionné !
Je suis en effet à 4 mois d’arrêt, les cauchemars du début se sont dissipés après 1 mois et la fatigue ainsi que la faim depuis un bon mois. Cordialement.

Caroline, 43 ans


 

Je suis la fille de madame D, je l’ai accompagnée lors de votre consultation.
Voici un petit compte rendu, une semaine après ce rendez-vous. Elle a en effet arrêté de fumer, sans difficulté d’ailleurs elle ne cesse de dire qu’elle n’a aucun mérite étant donné qu’elle ne ressent plus l’envie ni même le besoin. Son moral va bien mieux, de plus elle commence à ressentir les biens faits sur son corps et le plus incroyable hormis le fait qu’elle ait cessé de fumer en une seule séance c’est qu’elle est calme très zen et ce comportement il y avait bien des années que je ne l’avais vu !
Voici la situation que je trouve tout de même incroyable, en une seule séance pour une si grande fumeuse ! Bonne continuation.

Delphine, 32 ans


 

J’ai le plaisir de vous informer que j’en suis à la 4 semaines d’arrêt du tabac et qu’ à ce jour aucunes envies de « replonger » ne vient me torturer ! Bien cordialement.

Pascal, 45 ans


 

Cher Arnaud, je me permets de vous appeler par votre prénom comme je le fais avec mes amis. Je tenais à vous remercier du fond du cœur car cela fait 15 jours aujourd’hui que vous m’avez libéré de l’emprise du tabac ! Pas de prise de poids (pour le moment), pas de stress, de nervosité, pas d’appréhension à côtoyer des FUMEURS, pas de tentation, TOUT VA BIEN et ceux grâce à vous ARNAUD et à votre « stylo magique ».
Ma femme, ma fille et mon futur petit garçon se joignent à moi pour vous souhaiter d’agréables fêtes de fin d’années. Cordialement.

Mathieu, 32 ans


 

Je tiens à vous remercié pour la séance qui ma était d’une grande efficacité.
Je me sens très bien et n’en ressent plus le besoin de fumer !!!!!!! Cordialement.

Thierry, 54 ans


 

Comme convenu je me permets de vous renvoyer un mail suite à mon passage dans votre cabinet en Juillet 2011. Les premiers résultats sont positifs, surtout au niveau de mon anxiété ! Je le ressens de jour en jour. Ensuite je suis de moins en moins stressé surtout en fin de journée. Au niveau de mes problèmes de peau, je n’ai plus de démangeaison ! Encore merci !!

Jérémy, 32 ans


 

Bonjour,

Je suis venue vous voir courant mi-septembre pour différents problèmes notamment migraines avec auras, douleurs au niveau de l’estomac malgré une opération Nissen, stress et perturbation du sommeil.
Depuis cette séance, mes migraines ont diminué, je trouve que mon sommeil est plus réparateur et par conséquent je me sens plus énergique.
Sur vos conseils, j’ai également commencé la sophrologie avec votre collègue.
Je vous remercie pour votre efficacité et vos conseils..

Cordialement,

Hélène, 33 ans


Bon voila comme convenu un petit mail après 10 jours d’arrêt du tabac !!!!! Sans manque, sans énervement, sans difficulté en fait !!!!!

J’espere que ca va continuer comme ca !!!!!!!

Bonne continuation,

 

Valérie, 27 ans


 

Comme vous me l’aviez demandé voici quelques nouvelles, avec il est vrai un peu de retard (je ne savais comment exprimer ce que je ressentais ni même ce que je ressentais vraiment). Depuis notre rendez vous d’il y a 3 semaines, je n’ai pas repris une seule cigarette. Je ne ressens aucun manque, aucune envie, aucun stress. J’y pense parfois mais l’idée est vite effacée et n’est en aucun cas pénible. Je n’aurai jamais imaginé pouvoir un jour m’arrêter aussi facilement. Je suis devenue non fumeuse en sortant de votre cabinet, sans aucune difficulté et quasiment instantanément, comme une évidence, comme par  »MAGIE ». Jamais auparavant, je n’aurais imaginé pouvoir me passer du tabac avec cette sérénité. La cigarette était comme une partie de moi-même. J’avais tenté à plusieurs reprises d’arrêter (avec substituts patchs, zyban, acupuncture…) mais la souffrance et les échecs successifs avaient fini par me faire croire que je ne pouvais vivre autrement que « fumeuse », que cela me définissait en quelque sorte. J’étais quelqu’un de faible, sans volonté, incapable de se maîtriser. Vous avez transformé ma vie, vous êtes comme le dit mon fils de 5 ans un véritable « Harry Potter » !!!

Aujourd’hui je suis fière de moi-même, fière de ma réussite, de ma nouvelle image : forte et déterminée. Même si la facilité avec laquelle j’y suis parvenue, entame un peu cette victoire. Je n’ai pas le sentiment d’avoir été forte, d’avoir fait preuve de volonté, d’avoir combattu un manque. J’ai juste arrêté de fumer. Cela semble tout à fait incroyable et inexplicable !!!!

Aujourd’hui je suis heureuse : heureuse de ne plus sentir mauvais, heureuse de passer plus de temps avec mes enfants sans avoir l’esprit préoccupé par la prochaine cigarette, heureuse de leur montrer le bon exemple, heureuse de prendre soin de ma santé…pour tout cela je ne pourrai jamais assez vous remercier.

J’ai plus confiance en moi car consciente que je suis capable d’être maître de moi-même, de mon destin, de prendre ma vie en main.

Voilà, je voulais juste vous dire merci, merci et encore merci !!!!

Avec toute ma reconnaissance,

 

Anne-Sophie, 31 ans


 

Trés étonnant, moi gros fumeur je n’ai plus envie de fumer grâce à vous. cela fait 3 semaines. Je vous remercie et ne manquerai pas de vous faire de la publicité.

Merci encore et bonne continuation.

Fabrice, 59 ans


 

Voilà bientôt 3 semaines que je ne fume plus grâce à vous et vous en remercie.

Je suis venue en consultation le 24 août 2012. Je n’ai pas de manque de nicotine, c’est simplement le manque gestuel, l’habitude de prendre une cigarette après avoir fait quelque chose.

A chaque fois, je pense à ma santé et aussi à l’économie d’argent et ça me motive. En tout cas c une vrai libération

Encore merci

 

Karine, 36 ans


 

Suite à notre consultation du 8 aout dernier pour l’arrêt du tabac de ma femme et  de moi-même, je viens vous dire combien nous sommes heureux du résultat. Nous avons effectivement arrêté de fumer depuis votre intervention même si cela fut un peu plus difficile durant les premières 72 heures pour mon épouse. Pour ma part, je pense encore à fumer régulièrement mais aucune réelle envie, je pense que la volonté de nous arrêter sera plus forte que nos pensées et quel confort de ne plus être esclave de ce maudit tabac…

Merci encore pour votre intervention, cordialement

 

Christophe et Isabelle, un couple comblé


 

Comme convenu, je vous écris après vous avoir vu voilà 15 jours pour vous donner de mes nouvelles.

Je n’ai donc pas fumé depuis le 19 juillet à 13h30, et j’en suis vraiment ravi.

Encore quelques fois de petites pensées à la cigarette qui passent dans l’esprit à la vitesse grand V, mais qui n’entrainent aucun besoin ni envie.

Je ne sais vraiment pas comment vous remercier, et je n’ai qu’un seul regret : ne pas avoir entendu parler de vous et de votre méthode plus tôt.

Je me permettrai de vous redonner de mes nouvelles dans quelques temps.

Encore Merci.

 

Yves, 42 ans


 

 Je voudrais vous donner un peu de nouvelles suite à la consultation à ST LAURENT BLANGY pour la latéralisation.

J’ai une sensation de légèreté, une meilleure écriture, une meilleure concentration, une meilleure compréhension et beaucoup moins

de haut et de bas, une certaine sérénité semble s’installer. Une meilleure régularité dans l’état d’être et dans le raisonnement. Plus réactive, plus posée. Merci !

Cordialement

 

Sylvette, 38 ans


 

Bonjour, petit message pour vous dire que je n’ai pas touché de cigarettes depuis le 6 juillet , jour de notre rdv. J’avoue que c’est un peu dur : le geste et le moment de détente me manquent encore un peu mais je tiens bon !!!!! Bonne continuation.

Anita, 32 ans


 

Depuis le 2 juin, nous n’avons pas fumé une seule cigarette !! Tout va bien. Encore merci pour votre aide.

 

Eric et Florence, un couple heureux


 

Voici un peu plus de 15 jours que je suis venue vous voir et depuis pas une cigarette :-)

Aujourd’hui, je suis fière de me sentir bien et ceci grâce à votre méthode.

Depuis que je suis passée par chez vous, je vis très bien l’arrêt (Autant dire qu’avant de vous voir, j’étais en état de manque terrible!) et depuis je revis.

Des envies au départ mais pas accompagné de boulimie ou d’angoisse. Les envies ont quasi disparu ou ne durent pas très longtemps, ce qui est très agréable.

Par ailleurs, quand je me retrouve dans un contexte de fumeur, ça m’est indifférent !

Merci !

 

Dorothée, 31 ans


 

Nous nous sommes rencontrés vendredi 6 avril pour mon sevrage tabagique (que j’avais d’ailleurs commencé le 22 mars avec Champix et Nicorettes )

A ce jour je n’ai plus touché ni au Champix ni aux Nicorettes aux quelles je devenais aussi accro !

Cela va donc bientôt faire 1 mois que je ne fume plus  par contre je me sens encore fatiguée, énervée et speed. Il m’arrive aussi d’avoir un peu le moral dans les chaussettes, je mange encore quelques petits trucs pour compenser ce manque très souvent chewing-gum et Zan. Sinon je ne peux pas dire que je me sente écœurée si je passe à coté d’un fumeur ; à la limite je vais même dire que je n’ai pas envie de voir et de faire une soirée avec des amis fumeurs pour ne pas être tentée.

Je suis agréablement surprise et contente de savoir que je ne prends plus aucun traitement quel qu’il soit et ce malgré toutes mes tentatives c’est bien la première fois que j’en arrive au stade ZERO !!

Voici un peu mes impressions est mon état après votre consultation.

En tout cas je garde précieusement vos coordonnées (pour info j’ai déjà distribué pas mal de vos cartes de visite !!!)

Cordialement,

 

Anne-Sophie, 39 ans


 

Juste ce petit message pour vous remercier, vous avez vu mon compagnon Mr Camille M. le Samedi 10 mars pour l’arrêt du tabac !!!

Il tient bon même si par moments c’est encore un peu difficile, mais nous avons bon espoir… encore un grand merci a vous… !

Amitiés


 

Bonjour « Maître, Gourou, EUH…  Dieu » non « Docteur bien être« .

Je commencerais par vous féliciter, car rien que le fait de dialoguer avec vous, m’a fait prendre conscience de l’ inutilité de la cigarette !
Votre mise en confiance lors de votre bilan est franchement appréciable pour le client, pour ma part, je me suis laisser guider durant cette heure, et tout cela pour parvenir a un résultat que je doutais. En effet, cette séance m’a fait stopper net dans mon tabagisme. De plus j’ai l’impression de n’avoir jamais fumé.
En outre, mes cigarettes-plaisirs ont disparues du jour au lendemain, l’odeur de fumée ou de tabac-froid ne me gêne pas.
Mais par contre la vue d’un paquet de cigarettes m’attire ou même m’intrigue dans le sens «  Avant, c’est vrai, je fumais!« , »C’était si bon!« .
Pour finir, je suis étonné, de mon comportement, car votre stimulation sur les nerfs  » d’agressivité et de stress » sont vraiment efficaces.
J’affirme, même, que cela m’aide vraiment, car personne ne comprends ma zen-attitude suite a l’arrêt de cette m….!!!
Encore une ligne, pour vous dire un grand merci dans ce nouveau départ qui je l’espère et le souhaite vraiment, ne soit pas un énième raté.
Voilà, tout est dit, et je vous en remercie du fond du cœur, par la même occasion je suis votre conseil et maintenant je bois 2 litres d’eau par jour !
Au plus tard possible.

Xavier, 43 ans


 

Quelques mots, comme promis pour vous donner de mes nouvelles.

Pour mémoire, je vous ai rencontré le 12 janvier dernier pour une séance de réflexologie auriculaire et dans l’espoir évidemment que vous m’aidiez à m’arrêter de fumer.
Hé bien, je suis heureuse de vous faire savoir que je n’ai pas fumé depuis ce jour .Je dois avouer, et je crois que c’est normal, que je pense souvent à la cigarette, mais dans la minute qui suis, je l’ai déjà oubliée, je n’en reviens pas !!!!
Je suis en même temps très motivée, je suis heureuse de « sentir bon ! », surprise de ne plus tousser le matin, je ne m’attendais pas à ressentir cela aussi rapidement !!
Je vous remercie, et je suis contente de vous avoir rencontré !
Bien cordialement,

Martine, 35 ans


 

 Je suis la fille de madame D., je l’ai accompagnée lors de votre consultation.

Voici un petit compte rendu, une semaine après ce rendez vous. Elle a en effet arrêté de fumer, sans difficulté d’ailleurs elle ne cesse de dire qu’elle n’a aucun mérite étant donné qu’elle ne ressent plus l’envie ni même le besoin. Son moral va bien mieux, de plus elle commence a ressentir les biens faits sur son corps et le plus incroyable hormis le fait qu’elle ait cessé de fumer en une seule séance c’est qu’elle est calme très zen et ce comportement il y avait bien des années que je ne l’avais vu.
Voici la situation que je trouve tout de même incroyable, en une seule séance pour une si grande fumeuse !!

Bonne continuation

 


 

J’ai toujours été phobique des araignées, au point de réveiller mon mari quand j’en voyais une la nuit ! Et si, par malheur, j’étais seule : soit je prenais la plus grosse chaussure de mon mari pour la tuer, soit je sortais l’aspirateur pour faire disparaître l’horrible bête (aspirateur que je laissais ensuite en marche pendant plusieurs minutes pour être sûre que l’araignée serait étouffée !!!)
Un jour, pendant une séance d’EFT, M. Hayaert a détecté cette phobie et nous avons fait une ronde, une partie de la séance, à ce sujet….
Dès la fin de la séance, j’annonçais fièrement que j’allais chercher une araignée dès mon retour à la maison et je l’ai fait ! Depuis, plus de crise d’angoisse à la vue des araignées, plus de crise hystérique… Je suis très reconnaissante à M. Hayaert de m’avoir aidée à régler ce problème.

Laurence, 38 ans

 


 

Je vous avais promis mon témoignage pour votre livre d’or, le voici !

Depuis le temps que j’entendais parler de la sophrologie contre le stress, j’ai décidé, il y a un an, conseillé par ma femme, de passer le cap pour agir et ne plus subir !

Cela a pris du temps car l’entrainement quotidien n’est pas facile au début… J’ai continué et persévéré, car encouragé par M. Hayaert, merci encore, et ce n’est qu’au bout de quelques mois que ma femme, mes collaborateurs et mes employés m’ont trouvé changé, comme « transformé » selon leurs mots. Je ne somatise plus, je me lève toujours aussi tôt mais de bonne humeur, je suis plus disponible, plus endurant aussi !

Cette amélioration de vie m’a conduit à en parler et à le proposer en co-dir (comité de direction) à tous mes collaborateurs. Nous avons demandé à M. Hayaert s’il était possible de faire une prise en charge en groupe au sein de l’entreprise. Tout a été promptement mené pour créer des petits groupes de travail. Les résultats ont dépassé nos attentes. Le personnel a exprimé toute sa satisfaction à l’unanimité et souhaite le proposer aux nouveaux arrivants dans leur service. Les mots reflètent aussi le changement d’optique, comme une évolution dans la perception de leur travail. Je l’avais vécu de mon côté, je ne croyais pas qu’il en aurait été de même pour les employés de mon entreprise ! Chacun ses soucis, et en réponse à cela : chacun son entraînement de sophro ! Notre DRH et moi-même avons décidé de mettre désormais à disposition une pièce particulière, un espace spécialement réservé et conçu pour les entraînements enregistrés par M. Hayaert. Nos résultats et chiffres se placent maintenant dans une moyenne supérieure à celle de nos concurrents sur le marché, le « moral des troupes » se porte au mieux et nous envisageons d’employer 25-30 personnes supplémentaires pour l’année prochaine !

La rencontre avec la sophrologie fut « brutale », brutalement positive pour mes schémas négatifs au début mais quelle rencontre et que de changements…

A quand la sophrologie dans les grandes écoles ou les centres de formation ?

 

Alain, 54 ans, chef d’entreprise, miraculé de la sophro !

 


 

Boule dans la gorge, maux de ventre, mains moites, mauvaise humeur, fatigue intense, manque de confiance en moi, quand je regarde en arrière, je me dis pourquoi mon mari est resté ? maintenant je sais qu’il attendais que je fasse de la sophro…lol

Il m’a dit la semaine dernière qu’il avait une nouvelle femme dans sa vie, cela m’a fait très peur mais il m’a précisé tout de suite que c’était sa « nouvelle Carine », ça m’a fait tout bizarre et super plaisir ! Ma fille me dit que je suis « toute calme maintenant » et ça me fait fondre de la voir souriante et épanouie comme ça !! En fait, vous aviez raison, rien n’a changé, ni mon mari, ni ma fille, ni mon travail, ni le climat… c’est moi, c’est ma PERCEPTION (c’est ça que vous me disiez, non ?) des choses. Je bois un peu moins de café, je ne fume plus du tout maintenant (après avoir bien réduit) et oui promis je continue de boire de l’eau tous les jours… Alors merci M. Hayaert, même si vous m’avez dit de me le dire devant un miroir, je tenais à vous témoigner toute ma gratitude, je vais vous envoyer ma mère et toutes mes copines stressées et il y a du boulot…!!

Bonne continuation à vous et à votre nouveau beau cabinet !

 

Carine, 31 ans