Access Consciousness® Bars

ACCESS CONSCIOUSNESS® BARS

 

 

Développé par l’Américain Gary Douglas il y a une vingtaine d’années, ce soin permet de nous aider à nous reconnaître comme l’être infini/illimité que nous sommes et vise donc à nous libérer de la polarité, du conditionnement, de l’emprisonnement et de la limitation qui nous caractérisent quand nous fonctionnons à partir de notre mental.

 

Nous pouvons commencer à nous libérer en nous rappelant que tout ce que nous pensons, croyons, jugeons ou décidons est juste un point de vue intéressant.

La conscience est la capacité d’être présent dans votre vie à tout moment, sans jugement de nous-mêmes ou de quelqu’un d’autre. Le soin Bars est une invitation à lâcher les vieilles mémoires qui nous encombrent (comme les idées, les pensées que l’on a et qui nous empoisonnent l’existence) pour nous ouvrir à RECEVOIR ce qu’il y a de meilleur.

Il permet de lâcher des considérations, des émotions, des croyances devenues inutiles, un peu comme lorsqu’on efface de « vieux fichiers » sur le disque dur de notre ordinateur, pour faire de la place à du neuf.

********

DESCRIPTION

Une séance de Bars consiste à toucher doucement 32 points neurovasculaires sur la boîte crânienne où sont stockées toutes nos pensées, croyances, considérations, émotions et attitudes que nous considérons comme importantes ou que nous avons considéré comme importantes dans le passé.

Recevoir une séance de Bars, c’est supprimer tout ce qui nous encombre et nous empêche de vivre la vie que nous que nous voulons vivre.

Pendant la séance, en position couchée ou assise, dans la position la plus confortable pour nous, nous nous laissons aller à une détente profonde et bienfaisante.

 

Grâce à ces outils, nous développons une nouvelle façon de fonctionner.

***************************

QUI PEUT LA PRATIQUER ?

Cette méthode peut être pratiquée par les professionnels de la santé au naturel tous confondus, car elle s’adapte parfaitement à toutes les techniques de soins.

Elle représente une technique complémentaire précieuse pour le naturothérapeute, l’homéopathe, l’ostéopathe, l’acupuncteur, le chiropracteur, le physiothérapeute, l’infirmière, le podologue, le sophrologue, etc. et tous ceux qui veulent donner une nouvelle orientation à leur pratique personnelle.